Culture - Danse

De fil en chemin - Rencontre de danse amateur

© De fil en chemin - Rencontre de danse amateur

La Ligue de l’enseignement présente cette 10ème édition des rencontres de danse amateur du Puy-de-Dôme.

Du modern’ jazz à la danse classique, du hip-hop à la danse contemporaine, 16 associations et près de 300 danseurs.

De fil en chemin 2024 : dixième édition

Rencontres danse amateur

Une dixième édition, ce n’est pas rien pour une manifestation culturelle.

Dix éditions où la Ligue de l’enseignement FAL 63 et la Ville de Clermont-Ferrand accueillent cette manifestation et permettent à de jeunes danseurs et danseuses de fouler, certains pour la première fois une scène dans des conditions professionnelles.

Dix éditions où chaque année, le public est surpris par la richesse et la qualité des chorégraphies présentées par les associations, amicales laïques, écoles de danse non professionnelles du département du Puy-de-Dôme.

Du modern’ jazz à la danse classique, du hip-hop à la danse contemporaine, 16 structures et près de 300 danseurs et danseuses (petits et grands, débutants et confirmés) présenteront cette année 30 chorégraphies.

Horaires et périodes d’ouverture

Dimanche 26 mai 2024 de 16h à 19h.

Tarifs

  • Plein tarif : à partir de 7 €, Tarif réduit : à partir de 5 € (Bénéficiaires d'aides sociales (sur justificatif) Les 12 / 25 ans Adhérents à la Ligue de l'enseignement / FAL63 Volontaires du service civique ou du service volontaire européen), Enfant : moins de 12 ans.

Accessibilité

Tourisme adapté : Prestations adaptées pour déficience auditive, Prestations adaptées pour déficience mentale, Accessible en fauteuil roulant avec aide, Accessible en fauteuil roulant en autonomie