Un festival de voyages musicaux festifs et éclectiques à la découverte des jeunes talents européens

Vibrez au son d’Europavox

Europavox est né au cœur de l’Auvergne, en 2006, avec la volonté de montrer la diversité musicale européenne. Avec des centaines de concerts à Clermont-Ferrand mais aussi aux quatre coins de la France et de l’Europe, des milliers de festivaliers chaque année, un réseau européen qui ne cesse de grandir, Europavox défend une vision positive, citoyenne et engagée de l’Europe à travers tous les types de musique.

Les premiers noms 2024 en vidéo

Europavox Festival 2024 : les premiers noms !

Europavox s'engage

Europavox est un festival qui se démarque aussi de par son engagement et son respect de l'environnement.
De nombreuses mises en place sont prévues pour accueillir le Public en Situation de Handicap (PSH) ainsi que pour sensibiliser les festivaliers aux bonnes pratiques écoresponsables.

En savoir plus

Le Village Europavox

Comme chaque année, une large offre de restauration et de bars est disponible au sein du site. Au festival Europavox, les découvertes se font jusque dans l’assiette !
Europafood : profitez à toute heure d'une large sélection de street-food qui met à l'honneur diverses spécialités d'Europe. Le chef Frédéric Coursol vous accueille dans une ambiance chaleureuse qui participe à la renommée du site.
Foodtrucks : Sur place, de nombreux foodtrucks savoureux égayeront vos papilles ! Végétarien, bio, circuit court et cuisine du monde, autant de choix pour faire le plein d'énergie entre deux concerts.
Bars : un large choix de boissons pour tous les goûts, certaines venues d'Europe !
• Stand de dégustation AOP Fourme d'Ambert

Menus et liste des food trucks

Trouver un hébergement pour le Festival Europavox 2024

Que vous veniez de loin pour profiter de vos artistes préférés ou que vous préféreriez rentrer de soirée sans véhicule, nous avons sélectionné pour vous les hébergements accessibles facilement depuis la Place du 1er Mai.
À pied ou en tramway, plusieurs options s'offrent à vous.

À moins de 15 minutes du festival

Plan et horaires de passage

Le festival en images